N’avez-vous jamais rêvé d’un voyage en Guadeloupe ? Cette île en forme de papillon que tout le monde rêve d’explorer. Plages paradisiaques, sable blanc et mer turquoise, et sites naturels écologiques, la Guadeloupe fait parler d’elle-même. Vous pouvez choisir entre la saison sèche et la saison des pluies pour la visiter. Mais une fois arrivé en Guadeloupe, vous oublierez aussitôt la météo et serez ébloui par la beauté du paysage. Voici les endroits qu’il faut absolument visiter lorsque vous passez un séjour en Guadeloupe.
Les chutes du Carbet
Profitez d’une randonnée en plein cœur de la commune de Capesterre Belle Eau et découvrez les trois chutes du Carbet. Le plus imposante de ces chutes atteint les 110 mètres de hauteur. Vous ne serez pas venus dans l’île papillon sans avoir visité ces chutes qui font la renommée de la Guadeloupe. Pour les voir, rien de plus facile. Avec une location de voiture, vous pourrez partir en expédition dans ce lieu incontournable qui a fait que la Guadeloupe soit appelée par Christophe Colomb l’île aux belles eaux. Pour trouver voiture à petit prix, n’oubliez pas de comparer les offres pour locations de voiture en Guadeloupe.
La mangrove de Guadeloupe
C’est un lieu touristique exceptionnel. Oubliez un peu les grandes plages près des villes et partez en expédition à la Grande Terre pour visiter la Mangrove de la Guadeloupe. Soyez émerveillés par le cadre magnifique offert par ce lieu. Dans cette Mangrove, découvrez des espèces rares, que ce soit des végétaux ou des animaux. Les petites îles avec leurs plages désertes n’en finissent pas. Ça change par rapport aux plages toujours bondées de monde ! Pour les amoureux de la nature, c’est l’endroit « vert » par excellence qu’il faut absolument visiter. Bref, grâce à son cadre magique, la Guadeloupe en fait rêver plus d’un.